l'Alternative Crédible

Libérales-sociales, écolos, convivialistes, nos idées ont de l'avance.

Gilets Jaunes, manifester le 24 pour convaincre, puis négocier en position de force

 

Ras-le-bol la multiplication sans fin des taxes et des réglementations contraignantes  sous des prétextes fallacieux. Ras-le-bol de cette discrimination sociale et territoriale. Reprenons notre destin en main et revendiquons sur les 3 raisons à l'origine de ces taxes et réglementations. Le 24 novembre, tous à Paris pour convaincre:

 

Convaincre de la nécessité d'une nouvelle approche de l'écologie

Taxer des citoyens qui n'ont pas d'alternative à la voiture n'a pas de sens. Pour une écologie efficace et non punitive d'alternatives aux carburants fossiles.

 

Convaincre de la nécessité d'une nouvelle approche de la gestion des finances publiques

Les impôts les plus élevés d'Europe, une dette colossale et des services publics de proximité qui disparaissent, où va notre pognon? Pour mettre fin à la gabegie et recentrer nos dépenses sur ce qui est utile aux citoyens.

 

Convaincre de la nécessité d'une nouvelle approche de la sécurité routière

Hausse des  taxes sur les carburants, 80kmh, multiplication des critères du contrôle technique, hausse des prix de stationnement, voitures-radar, vidéoverbalisation, ... nous ne voulons plus être des vaches-à-lait! Pour une sécurité routière plus intelligente qui laisse tranquille l'honnête citoyen et se concentre sur les comportements réellement dangereux.

 

Mobilisons nous ce 24 novembre, puis saisissons la main tendue du Président et négocions en position de force! 

 

 

Les coups de gueule d'Henriane

Le blog de Joséphine

Le recueil de pensées libres de Philippe

Blogueurs Centristes

 

Vous voulez exprimer votre opinion. Vous pouvez créer votre propre page sur le site en cliquant sur l'image ou en nous contactant à: contact@lalternativecredible.fr

 

 

 

Se procurer "La Riposte Centriste"

Notre message en images

Répertoire des blogs et sites centristes de France